Cabinet à Paris 75010 et Sanary-sur-mer 83110
07 83 89 85 53
thomas@uneecolepourlarelation.fr

Nos rêves, comment les interpréter, quelle signification, quel intérêt ?

Nos rêves, comment les interpréter, quelle signification, quel intérêt ?

Interprétation signification rêve
Analyse symbolique rêve Toulon Paris

Et si je ne rêve pas ?

Lorsque vous ne vous rappelez pas de vos rêves, nous allons prendre des situations de votre vie et les regarder comme si elles étaient un rêve (accident, maladie, synchronicité…). Très souvent, cela permet à vos rêves de revenir dans le temps, du fait de votre intérêt à les accueillir.

Comment interpréter un rêve ?

Pendant une séance de 1h30, nous nous attachons ensemble à regarder chaque image que propose votre rêve ainsi que les associations automatiques qui vous viennent. C’est tout à fait étonnant de constater à chaque fois là où le rêve souhaite nous emmener. Pour cela, je vous guide et vous questionne avant de vous proposer en fin de rencontre, une interprétation de votre rêve que nous validons ensemble.

A quel rythme ?

Le travail personnel avec le rêve révèle toute sa profondeur sur la durée. Le rythme des séances est fixé ensemble (chaque semaine, quinzaine, mois…) selon votre besoin et vos possibilités financières. Nous nous engageons ensemble sur ce cadre de temps qui vous permettra progressivement de goûter à la puissance de ce travail.

Pourquoi interpréter nos rêves ?

Le travail avec le rêve est une rencontre tout à fait intime avec soi-même. Le rêve permet très concrètement d’accéder à ce que l’on ne connait pas encore de soi et qui demande à prendre place dans notre vie. La rencontre avec le rêve permet de transformer intérieurement les interdits, les tabous et les secrets de famille, les conflits internes… Un rêve est une interpellation, une leçon de vie, une parole profonde qui cherche à s’épanouir dans notre quotidien pour notre plus grand bien. Le rêve amène à une enquête riche et amoureuse à l’intérieur de soi. Le travail avec le rêve est tout à fait recommandé pour : les états de crises, les périodes de changement ou de blocage, accueillir le sens d’une maladie ou d’un accident…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *